Trois dangereux coupeurs de route ont été arrêtés à Korhogo et à Bouaké en début de cette semaine, a appris l’AIP. Selon le confrère, les gangsters ont été pris séparément. D’abord Diko Hamed, le dimanche 18 septembre à Bouaké, grâce à des actions conjuguées de l’escadron de gendarmerie de Bouaké et de la gendarmerie de Korhogo.
C’est que les forces de défense avaient en leur possession un ensemble d’informations sur les activités peu recommandables de Diko. Après son arrestation, le criminel a indiqué qu’il n’est pas seul dans ce ‘’travail’’. Il va donc livrer ses acolytes qui, eux, se trouvaient à Korhogo. Il s’agit de Diakité Boukary et Traoré Adama.
Les gendarmes ne vont pas traîner avec ces informations. Ils se lancent à la trousse de ces deux derniers. Le dispositif mis en place à partir des informations livrées par Diko a permis de mettre successivement la main sur Traoré Adama, le chef de gang, et son comparse Diakité Boukary. Tous les trois sont mis aux arrêts.
3 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (08:35 AM) Ils seront relâchés je vous assure.Nous sommes habitués a çà ici nous qui vivons au nord du pays. C'est un vrai réseau... Comprenez doncAnonyme
En Septembre, 2016 (11:00 AM) Ouf !...Enfin ...Il était... TEMPS !!!! MERCI AUX FORCES DE L'ORDRE !!! TAFIRÉ PEUT RESPIRER...UN PEU !!!
MONSIEUR LE MAIRE SANGA C. ALLAH A ENTENDU VOS ....PRIÈRES !!!!!!
Anonyme
En Septembre, 2016 (14:09 PM) contre la xénophobie dont vous dites etre victimes, vous avez créer rebelion. contre l'insecurité au nord trouver la solution avec vos experts ( dramane ouattara et soro guillaume) pour les booster. c'est pas mieux ainsi?Participer à la Discussion
Commentez cet article